• Championnat des Flandres -15, le 06 Octobre 2012.

    Pour cette première journée du championnat nous éffectuons le déplacement (long déplacement) à ST Amand les eaux (59).C'est par une belle journée,sous la pluie, que nous sommes reçus dans de belles installations du RC Amandinois.

    Quelques absence pour notre équipe,et seulement huit jeunes sont présents. 

    Coté résultats:

    Premier match contre ST Amand, à huit sur demi terrain.Du combat et de l'envie ont mené nos jeunes à la victoire sur le fil.Bien que mené tout le long du match, ils égalisent sur la dernière action, et l'emportent gràce à la transformation de ce troisième éssais. score final 19 - 21.

    Le second match fût beaucoup plus difficile,largé dominé par Armentières, équipe venant de déscendre de la division supérieur.Nos jeunes,la fatigue aidant, et sans remplaçants ont été dominé et pris de vitesse par les nordistes.Score sans appel 62 - 07.Dans le troisième match,Armentières l'emporte sur ST Amand.

    Bilan positif, une victoire et une défaite avec un éffectif plus que réduit.félicitation à tous,car nos jeunes ont tout donnés,et dans l'esprit c'est le principal.            A noter,le très bon coatching de Pascal, éducateur de ce groupe.

    Sébastien.

    « Plateau -7 -9 -11 à Charleville, le 29/09/2012Championnat à RETHEL le 20 Octobre »